Audioguia Sant Carles de la Ràpita

Cette guide audio est conçu comme un outil de référence pratique pour tous les voyageurs qui souhaitent explorer de manière indépendante et libre l'environnement naturel du Parc Naturel du Delta de l'Ebre, la Sierra del Montsià et des visites de l'environnement urbain de Sant Carles de la Rapita.

Route 1 - Sant Carles de la Ràpita

Bienvenus à Sant Carles de la Ràpita. Nous vous proposons avec cet audioguide de parcourir les endroits les plus représentatifs de la ville. Cet itinéraire est proposé comme une promenade tranquille et peut occuper toute la matinée. Le parcours commence Plaça Carles III, à côté des porches de l’église.

Voire

Route 2 – L’Encanyissada

Bienvenus à Sant Carles de la Ràpita. Nous vous proposons avec cet audioguide un itinéraire à bicyclette longeant les marécages de l'Encanyissada et de la Tancada, à peu de kilomètres de Sant Carles de la Ràpita. Le parcours se fait en grande partie sur des chemins de terre. Portez un casque et circulez avec précaution, surtout, lorsque vous roulez sur des routes secondaires en dehors des chemins de terre. N’oubliez pas d’emporter des jumelles pour profiter au maximum de la variété d’oiseaux que vous pourrez voir sur votre route.

Voire

Route 3 – La baie d’Els Alfacs

Le port d’Els Alfacs, l’un des ports naturels les plus grands d’Europe, est abrité par la péninsule de la Banya, un espace unique du Parc naturel du Delta de l’Èbre. Il se trouve juste devant le quartier des pêcheurs de Sant Carles de la Ràpita. C’est un endroit tranquille de grand intérêt non seulement pour ses richesses environnementales mais également pour ses richesses historiques et culturelles. Pour profiter de tout cela, nous vous proposons un voyage, dans le sens des aiguilles d’une montre, qui vous permettra de faire le tour de toute la Baie d’Els Alfacs.

Voire

Route 4 – La sierra du Montsià

Bienvenus à Sant Carles de la Ràpita. Nous vous proposons avec cet audioguide de parcourir à pied les sentiers signalisés de la montagne du Montsià conduisant à la Roca Foradada. Avant de partir, pensez à emporter suffisamment d’eau et portez des chaussures de marche. Si vous marchez en été, n’oubliez pas votre crème solaire. C’est un parcours d’environ 7 km, de deux à trois heures de marche. En complément de cet audioguide, munissez-vous de cartes de randonnées de la zone.

Voire